Bugs Bunny tentera un retour au grand écran

August 13th, 2010

Le studio Warner Bros. vient d’engager le scénariste David Berenbaum («The Spiderwick Chronicles») pour tenter de faire revivre au grand écran le célèbre personnage de Bugs Bunny.

Le long-métrage combinera à la fois action réelle et animation par ordinateur comme ce fût le cas pour les personnages des Looney Tunes pour «Space Jam» en 1996 et «Looney Tunes: Back In Action» en 2003.

Récemment, le studio a réanimé l’ancienne tradition des courts-métrages d’animation dans les salles de cinéma avant la projection du film principal. «Coyote Falls», le premier d’une série de trois courts-métrages d’animation en 3D, a été présenté avec les copies en version originale du film «Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore». Wile E. Coyote et Roadrunner étaient les vedettes du court métrage. Un second court métrage précédera «Legend of the Guardians: The Owls of Ga’Hoole» en septembre prochain et un troisième sera présenté devant «Yogi Bear» en décembre prochain.

Le personnage de Bugs Bunny, créé par Tex Avery en 1940, est apparu dans plus de 160 courts métrages d’animation. Mel Blanc a incarné la voix de l’espiègle lapin de cette époque jusqu’à sa mort en 1989.

Une scène de «Coyote Falls»:

(source: Deadline.com)

Laissez un commentaire ?

Vous devez être inscrit pour laisser un commentaire.