RAMDAM FESTIVAL revient à Imagix Tournai : Soirée de présentation le 8 novembre 2012 !

October 29th, 2012

Si le cinéma a pour vocation de détendre le spectateur, il peut aussi interpeller, dénoncer, déranger,…Bref, conscientiser.

Le RAMDAM Festival – Le festival du film qui dérange…
Revient à Imagix Tournai du 15 au 22/01/2013.

On pourra déjà avoir un avant-goût de Ramdam le jeudi 8 novembre 2012, à 20 heures, avec la projection en avant-première du film ” AU NOM DU FILS ” de Vincent Lannoo, une petite bombe bien dérangeante comme on les affectionne et épingle au Ramdam Festival.
Sur une mise en scène très maîtrisée, et avec un casting convaincant, Au Nom du Fils ose tout, y compris la caricature et l’imperfection.
Le scénario iconoclaste en diable risque bien de faire tourner l’eau des bénitiers. Il suit une fervente et irréprochable mère de famille, incarnation parfaite de la reine des épiphanies, qui anime une émission radio sur une chaîne catholique. Sa vie de mère et de dévote va brutalement basculer dans l’horreur avec un H comme dans hache de guerre, qu’elle va déterrer pour venger aveuglément sa chair, son sang.

Dans un esprit de qualité et de découverte, ce Festival offre au grand public des films qui font réfléchir ou qui choquent. Des films engagés, des films qui dérangent, et dans certains cas, des films qui font scandale.

Dans le genre film dérangeant, ne manquez pas cette soirée “Spécial Ramdam”.

Plus d’informations très prochainement. Rejoignez-nous !

Laissez un commentaire ?

Vous devez être inscrit pour laisser un commentaire.