Ballet : Alice au pays des merveilles

September 3rd, 2017

Suivez Alice au fond du terrier du lapin dans l’exubérant ballet de Christopher Wheeldon inspité par le livre très aimé de Lewis Carroll… Le 23 octobre 2017 à 19H15 chez Imagix !

Alice au pays des merveilles de Christopher Wheeldon a fait irruption sur scène en 2011 dans une explosion de couleurs, de magie scénique et de chorégraphies inventives et recherchées. La partition de Joby Talbot combine des univers sonores contemporains et des mélodies entraînantes qui évoquent les musiques des ballets du XIXe siècle.

SYNOPSIS

Par un après-midi ensoleillé, lors d’une gardenparty, Alice est surprise de voir Lewis Carroll, l’ami de ses parents, se transformer en lapin blanc. Elle le suit au fond d’un terrier et tout devient de plus en plus bizarre… Au cours de son voyage au Pays des Merveilles, Alice rencontre une profusion de créatures étranges. Elle est subjuguée par le charmant Valet de Cœur, qui a pris la fuite car il a volé des tartes. Les événements deviennent de plus en plus déroutants, plus Alice se réveille en sursaut. Tout cela n’était-il qu’un rêve ?

TICKETS

Achetez vos billets pour Mons
OU
Achetez vos billets pour Tournai

BANDE-ANNONCE