FAQ

Que faire si j’ai oublié le mot de passe de mon profil ou de ma carte c ?

Nous vous invitons à vous connecter à votre profil via : http://www.imagix.be/carte-c/. Vous cliquez sur « Se connecter » et ensuite sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » (sur la gauche de votre écran). Le système va vous demander votre adresse mail et vous renvoyer un mot de passe automatiquement à l’adresse mentionnée.

Dès que vous serez connecté à votre profil, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe qui vous convient.

Qu’est-ce que la carte-c Imagix ?

La carte-c Imagix est la carte de fidélité que nous destinons à nos spectateurs. Elle est vendue au tarif de 5€ ttc et donne droit durant 1 an à 10% sur vos tickets de cinéma. Cette carte est nominative, elle doit être enregistrée via notre site pour pouvoir être utilisée. Le jour de votre anniversaire, vous recevez une place gratuite uniquement valable le jour de votre anniversaire.

Où se procurez la carte-c Imagix ?

La carte-c Imagix est vendue directement à la caisse de votre complexe de Mons ou de Tournai. La carte-c Imagix ne peut être achetée en ligne.

Quelles sont les heures d’ouvertures des complexes Imagix ?

Nos complexes de Mons et de Tournai sont ouverts tous les jours de 13h30 à 22h30.

Commande de tickets de cinéma en ligne :

J’ai commandé un ou des ticket(s) et je n’ai pas reçu aucune confirmation ?

Si vous avez commandé vos tickets en ligne et que vous n’avez reçu aucune confirmation par mail. Nous ne pouvons pas vous garantir que votre demande d’achat en ligne a bien été prise en compte. En cas de problème, vous pouvez refaire une tentative de commande de vos tickets en ligne.

Vous pouvez également vous adresser directement au personnel responsable de votre complexe, lors de votre visite, qui pourra vous aider afin de savoir si votre commande est passée ou non. Si votre commande a bien été enregistrée, notre personnel sera en mesure de vous fournir vos tickets. Si votre commande n’a pas été enregistrée, nous vous inviterons à procéder à nouveau à l’achat des tickets désirés.

J’ai commandé un ou des ticket(s) et j’ai reçu la confirmation de mon paiement mais pas la confirmation de ma commande ?

Vous avez commandé des tickets en ligne et vous avez réceptionné un mail de confirmation de votre paiement mais pas le mail de confirmation de votre commande avec le code-barres, nous vous informons que votre commande est en bonne voie.

Nous vous invitons alors à vous présenter à la caisse principale de votre complexe afin de demander un responsable. Ce dernier sera en mesure d’effectuer une vérification pour bien confirmer que votre commande est passée. Nous vous remettrons alors vos tickets de cinéma.

J’ai commandé un ou des ticket(s) en ligne et je n’arrive pas à imprimer mon code barre ?

Votre mail de confirmation de commande comporte un code-barres mais également un code d’enlèvement. Si vous n’arrivez pas à imprimer votre code-barres, vous pouvez utiliser votre code d’enlèvement pour retirer vos tickets aux caisses automatiques de votre complexe.

Comment faire pour retirer ses tickets achetés en ligne ?

Soit vous utilisez le code barre que vous avez reçu dans votre mail de confirmation de commande soit vous utilisez le code d’enlèvement reçu par le même biais. Vous pourrez retirer vos tickets aux caisses automatiques prévues à cet effet dans votre complexe de Mons ou de Tournai.

Est-ce les chèques cinéma sont valables pour la séance de 11h le dimanche matin ?

Les chèques cinéma sont valables pour la séance du dimanche à 11h. Néanmoins, nous vous informons qu’il est préférable d’acheter son ticket car le tarif unique de 5,5€ reste plus avantageux que l’utilisation d’un chèque cinéma pour cette séance.

Quels sont les moyens de paiement acceptés chez Imagix ?

Nous acceptons en caisse où se trouve une caissière les paiements suivants ? Paiement en liquide, cartes bancaires bancontact, Visa, Mastercard, chèques cinéma, et les chèques sodexho (sport et culture).

Pour les caisses automatiques, nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire bancontact et Visa ou Mastercard.

Vous souhaitez réserver des tickets pour une séance ?

Pour réserver des tickets pour une séance, nous vous invitons à passer par notre site internet : http://www.imagix.be ou directement à la caisse de votre complexe durant les heures d’ouverture (13h30-22h30).

Nous ne prenons aucune réservation par téléphone.

Je viens voir une séance en 3D, où acheter mes lunettes ?

Imagix Mons et Tournai vendent exclusivement leurs lunettes 3D au candy corner (espace confiserie) de leurs complexes. Les lunettes sont vendues au prix de 1,5€ ttc et sont réutilisables. Ne les oubliez pas lors de votre prochaine visite !